Guillaume Barli

Guillaume Barli

Pianiste 

Né à Clamart en 1980, Guillaume commence le violon au conservatoire d’Issy-les-Moulineaux dans la classe de Tatiana Afanassieff. Poursuivant sa formation au CRR de Paris auprès de Suzanne Gessner dès 1995, il est admis en 1998 au CNSM de Paris dans les classes de violon de Gérard Poulet, de musique de chambre de Claire Désert et obtient en 2004 son diplôme de formation supérieure avec « mention très bien » pour l’ensemble de ces disciplines.
De 2006 à 2007, il poursuit un cycle de perfectionnement au CNSM de Lyon dans la classe de Vladimir Nemtanu.
Au cours des dernières années, il a pu se produire au France au cours de festivals de musique de chambre, tels que la Roque d’Anthéron, l’Orangerie de Sceaux, les Nuits pianistiques d’Aix en Provence, le festival Clef de Soleil au sein de l’ensemble la Notte bleue, les Nocturnes d’Opale de Boulogne sur Mer. Mais également avec orchestre, en Argentine, Hongrie, Chine, en compagnie de l’Opal sinfonietta, l’orchestre de l’Université de Tucuman, l’orchestre du CNSM de Lyon.
Depuis 2006, il est membre de l’orchestre symphonique de la Garde Républicaine et enseigne aussi au CRD de Saint Germain en Laye.